27 novembre 2013

Spécial DIY de Noël

C'est bientôt Noël ! Je vous propose cette année un ensemble de DIY pour assortir vos emballages cadeaux. Vous pouvez retrouver ici d'autres DIY spécial Noël à télécharger !Merci de lire les termes & conditions

1/La boite triangle pour y insérer un petit cadeau, des bonbons, un petit mot à poser au pied du sapin ou pour décorer votre jolie table de Noël :































2/Le papier-cadeau au format A4 (n'hésitez pas à scotcher 2 pages A4 si vos cadeaux ont besoin de plus de papier ! ou de découper un morceau que vous collerez sur votre papier uni et le personnaliser...) :































3/Les étiquettes-cadeaux à remplir soi-même pour personnaliser les paquets :





























Fournitures :
- Une imprimante couleurs
- Feuilles de papier format A4
  (si possible plus épaisse pour la boite-triangle)
- Les fichiers téléchargés et imprimés
- un cutter ou une paire de ciseaux
- de la colle

La réalisation :
- Suivre les instructions sur chaque fichier que vous aurez imprimé.

Téléchargement :
1/La boite triangle - Triangle box (PDF)
2/Le papier-cadeau au format A4 - Gift paper (PDF)
3/Les étiquettes-cadeau - Gift tags (PDF)

Un grand merci au magazine Doolittle d'avoir consacré 3 pages à mes DIY
avec qui j'ai collaboré pour ce travail. J'en suis ravie : )
Le magazine est disponible en kiosque ou sur leur site.




 Pin It

47 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces belles choses ! Quel talent ! Et surtout quelle gentillesse de tout partager avec tes lecteurs !

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour ces jolis partages...la boîte triangle servira très certainement ici dans une partie de cadeau pour la maîtresse

    RépondreSupprimer
  3. Milles Merci pour ce très beau partage :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui Mille mercis c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  5. Wahoo, joli boulot, je suis fan du graphisme et des photos !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton graphisme, je me régale chaque mois avec ton calendrier, et là, je suis de nouveau ultra comblée : merci!!

    RépondreSupprimer
  7. superbe !! merci ♥♥♥ je l'avais remarqué dans le diaporama défilant des DIY à droite, mais je n'arrivais pas à le retrouver sur le site, je ne m'en souvenais pas non plus... je comprends à présent, tu avais pris de l'avance ;)

    RépondreSupprimer
  8. Super merci! J'apprécie que ce soit écrit en français!

    RépondreSupprimer
  9. Merci merci merci de nous faire partager ça =) ! A l'approche de noël =)

    RépondreSupprimer
  10. TRES joli ! La boîte servira le jour J et terminera en beauté le calendrier de l'Avent... Je suis d'accord avec Elodie pour le texte en français !

    RépondreSupprimer
  11. ho la la ! c'est beau ! Je suis conquise par ces jolies couleurs. Vite vite, j'imprime :)

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour ses magnifiques cadeaux et pour ta générosité... C'est superbe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. Comme toujours, tes créations sont très jolies. Merci beaucoup de nous les faire partager.

    RépondreSupprimer
  14. Oh j'adore , très joli et vraiment Noël !!
    Merci beaucoup
    Bébé n'est plus très loin .... je pense à vous

    RépondreSupprimer
  15. oh lala je suis fan j'adore
    merci :D

    RépondreSupprimer
  16. hooo c'est vraiment tres joli!!
    il faut peut etre que je demande une imprimante couleur au papa noel du coup! :o)
    parce que c'est rageant de voir tout àa sans les utiliser!

    RépondreSupprimer
  17. Ohh, c'est trop mignon, j'aime beaucoup le papier cadeau :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le partage... Déjà en cours d'impression :-)

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le partage, les idées sont super sympa. Je vais essayer d'en faire.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce partage. Quelle générosité !
    Gros coup de coeur pour la boîte en triangle...

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour toutes ces merveilles !
    doux repos en attendant baby !
    douce semaine
    Nath'

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour tout ce que vous nous offrez!!
    Prenez soin de vous!

    RépondreSupprimer
  23. J'ai tout téléchargé et je suis impatiente de les utiliser! Merci!
    Http://dietdesiles.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  24. Félicitations ! Venant régulièrement, je me suis dit qu'il fallait aller jeter un œil sur Instagram ...
    Bienvenue à Eugène !
    sophinet

    RépondreSupprimer
  25. Félicitations!
    Bienvenue à Eugène!

    RépondreSupprimer
  26. Oh c'est trop joli! Merci beaucoup!!
    Et apparemment petit bébé est arrivé, alors: félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  27. C'est superbe!! merci pour votre générosité!! bienvenue à Eugène...

    RépondreSupprimer
  28. J'adore cette série de papiers, merci de la partager, c'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  29. Super !
    Je vais me permettre d'en parler sur mon blog et mettre un lien vers ton site (j'en parle souvent sur mon blog d'ailleurs car j'aime beaucoup tes créations). A bientôt !
    isamagendie.canalblog.com "Journal d'une fouineuse"

    RépondreSupprimer
  30. Merci! de Buenos Aires, Argentina =)

    RépondreSupprimer
  31. Merci! Thank You - I love the triangle box & paper.!

    RépondreSupprimer
  32. Thanks a lot for your generosity!! from Argentina, love the designs. Merci!!!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, je découvre avec beaucoup de plaisir ton superbe blog, grâce à "douce parenthèse" (que je remercie), merci pour tous ces DIY que tu mets si gentiment à notre disposition.
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,

    Merci pour ces belles étiquettes qui décoreront nos pots de chutney à la bettrave ! L'année dernière, on a fabriqué notre calendrier de l'Avent en suivant une de vos idées. Les enfants sont ravis !

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup, le papier cadeau me plaît bien, et en plus c'est en français ! Super !!!

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Merci beaucoup pour le partage d'infos et fichiers. Je souhaite m'inspirer pour un atelier DIY spécial Noël. Je mentionnerais votre lien. Bien à vous.SylVie

    RépondreSupprimer
  37. I will probably be coming again to your weblog for more soon.

    RépondreSupprimer
  38. I like this website! Glad I found this on google. Its nice, thanks

    RépondreSupprimer
  39. Thank you for sharing this information.

    RépondreSupprimer