13 mai 2013

Parce que tu es ma WONDER MUM !

Quoi de mieux que de fabriquer soi-même un petit cadeau à sa maman ?
Souvenez-vous du collier de pâtes, du cendrier en plâtre en forme de feuille, de la boite d’allumettes transformée en boite à bijoux... Ah que de bons souvenirs ! 
Eh bien là, je vous propose un petit DIY à réaliser également avec vos 10 doigts,
l'enveloppe "Wonder ♥ Mum" et son petit noeud décoratif.

Fournitures :
- une imprimante couleur
- une feuille format A4
- une paire de ciseaux (ou cutter)
- de la colle
- une règle.
> Télécharger le fichier ici <

Termes et conditions du DIY

Une deuxième carte Wonder ♥ Mum est à télécharger chez Lait Fraise mag


Pin It

42 commentaires:

  1. Merci Zü ! Charmant et doux !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup , je suis ravie ...

    RépondreSupprimer
  3. Très très mignon ! Merci pour ce joli DIY

    RépondreSupprimer
  4. so hübsch... vielen Dank für die schöne Idee!
    Liebe Grüsse aus der Schweiz
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Impossible de télécharger les DIY et autres calendriers depuis quelques temps ... Il existe un moyen pour avoir les fichiers autrement ?

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau ! Merci beaucoup, même si la fête des mères est déjà passée chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique DIY, j'ai soudainement envie de faire plein de petits noeuds ;)

    RépondreSupprimer
  8. This is so amazing! I love all your printables and DIYs.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne idée, simple et joli, merci d'en faire profiter !
    Je découvre ce blog, très bel univers

    RépondreSupprimer
  10. Super mignon. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  11. c'est vraiment superbe ! Merci !

    RépondreSupprimer
  12. Merci ! Très couture, très beau !
    Zelie cocotte

    RépondreSupprimer
  13. Super sympas! j'en ai fait une pour ma mum, 1 pour celle de mon chéri! et partagé le lien sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  14. Waaah, c'est trop mignon ! J'Adore !

    RépondreSupprimer
  15. Comment on fait pour imprimer les gabarit ??
    Sinon c super jolie ;)

    RépondreSupprimer
  16. Trop cool merci !!
    Comme j'avais Photoshop, je me suis amusée à faire d'autres couleurs, des pois sur le noeud et des sourires sur les fleurs pour l'anniversaire à mon chéri <3

    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
  17. Génial !! Je viens de terminer cette jolie carte pour ma maman !! Merci

    RépondreSupprimer
  18. vraiment très chic et tout simple à réaliser

    RépondreSupprimer
  19. trop chou<3 merci merci,vraiment tres beau=)

    RépondreSupprimer
  20. nicolasduluxemnurg29 mai 2013 à 05:43

    merci tro bo et tout facil a faire a part ke jai galere pour l'imprimer MERCI a toi et a moricettte ki m'a fait découvrir cette page

    RépondreSupprimer
  21. merci ma fille et moi offrons de petites enveloppes avec noeuds autour de nous ... merci à moricette de m'avoir fait découvrir ton blog.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Zü ! Je suis véritablement tombée sous le charme de ces enveloppes magnifiques. Je souhaiterai les utiliser pour la fête des pères/mères avec les enfants de ma classe. Ai-je le droit ?

    C'est tellement fin est beau ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Marie ! Mais oui bien sur, c'est fait pour au contraire ; )

      Supprimer
  23. ON adore et on partage sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup, ça m'a enormement aidé et c'est tellement mignon

    RépondreSupprimer
  25. je n'ai pas l'enveloppe a télécharger comment faire

    RépondreSupprimer
  26. c'est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  27. Merci tu m'a conquize ♡♡∞∞∴∴(¬_¬)⊙﹏⊙⊙﹏⊙(¬_¬)(;一_一)(;一_一)(・.◤)(・.◤)

    RépondreSupprimer
  28. +sarah Ben tu télécharge

    RépondreSupprimer
  29. J'A-DO-RE ... ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  30. merci pour ce superbe diy mais j'arrive pas a telecharger la deuxieme carte wonder woman. ça me mene vers un site inconnu. tu peux me donner le lien du fichier direct vers la carte. merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  31. Merci à ZU pour ce cadeau. Je l'ai fait la veille de la fête des mère et ma mère était super contente

    RépondreSupprimer