14 mai 2013

Dans la chambre de Joséphine, il y a...

Petit ménage et tri de printemps dans la chambre de Jo'
Il était temps...
Ensemble bureau : French & Vintage / affiche : Sukie / cartes :  / Faon+coussin nuage :
Mobile souris : Rose Minuscule / Fauteuil en bois : Emmaus (retapé) 

Cartes ours vert : Sukie / carte ours marin : / coussin nuage : /
maison-étagère : Les ateliers associés / Draps : vintage 70'

Veilleuse lapin : Mes habits chéris /
lampe : chinée, j'ai collé des gommettes blanches pour la petite touche originale / Lit : Ikea

Noeud en papier : DIY Zü à faire soi-même ! / Petit pot bleu : Ikea


Masque tigre : Marché plus (et oui comme quoi !) / Toise murale : fait maison


Et finir par un petit goûté partagé en famille ! / Planche carafe en bois :  

Pin It

8 commentaires:

  1. Nos deux nuages dorés ont aussi pris possession du lit ikéa (mais en noir).

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Le petit bureau est trop chou! Merci pour ces chouettes idées!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très doux comme ambiance , c'est parfait pour faire de beaux rêves !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique et vraiment remplie de douceur cette chambre !

    RépondreSupprimer
  5. I love your blog, but it wont translate into English for me :(

    RépondreSupprimer
  6. Cette chambre est très douce, je croix que si je dors je ne me réveille pas.

    RépondreSupprimer
  7. c'est simplement adorable. tout doux cet univers pour un enfant, j'adore.

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer