14 janvier 2013

Le TOP 10 de la boutique

Voici les 10 produits que vous avez le plus aimé ces dernières semaines dans la boutique.
Une occasion pour vous remercier de m'apporter autant de joie !
Sachez que je continue à confectionner et à créer tous ces produits avec passion et enthousiasme !
et tout cela me motive à trouver encore plus d'idées qui je l'espère vous plairont tout autant : )

 TOP 10 

N°1 : Le mini nuage (le winner !)
N°2 : Les cartes de voeux (soldé à -20%)
N°3 : La famille goutte Wöod
N°4 : La famille goutte
N°5 : L'affiche ABC (soldé à -30%)
N°6 : Le coussin nuage
N°7 : Le coussin nuage personnalisé
N°8 : (ex æquo) L'affiche Ours et l'affiche Circus (soldé à -30%)
N°9 : Le torchon XXL (soldé à -20%)
N°10 : Le mini nuage personnalisé



Pin It

3 commentaires:

  1. Et ben j'ai les deux affiches, elles sont super mimi!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est très sympa, j'aime beaucoup, j'ai mis un petit lien vers ton blog sur mon blog, j'espère que ça t'apportera d'autres visites. Passe une bonne journée. Camii

    RépondreSupprimer