14 janvier 2013

Calendrier 2013 DIY - FEVRIER

Encore des petites fleurs en veux-tu en voilà, la la la !
Désolée les garçons, promis je vous en ferai un moins girly bientôt.
Par contre, comme vous pourrez le remarquer il y a un petit coeur  signalé dans la case 14,
et oui, vous ne pourrez plus y échapper : )

Télécharger  le calendrier en pdf  (recommandé)
Télécharger  le calendrier en jpeg 
Termes et conditions du DIY

Je vous donne rendez-vous le 15 février prochain pour télécharger le mois de MARS,
d'ici là, portez-vous bien.


Pin It

17 commentaires:

  1. isabelle martin-serva14 janvier 2013 à 23:51

    Merci encore pour ce joli calendrier !

    RépondreSupprimer
  2. Ca tombe bien car j'adore les petites fleurs et celles-ci sont ravissantes !

    Merci pour ce joli cadeau...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes calendriers! Chaque mois, c'est un vrai régal... Et très appréciable de pouvoir les avoir sous la main dès le milieu du mois précédent, histoire de pouvoir noter les RDV à l'avance!

    RépondreSupprimer
  4. Thanks a lot for the calendar,,every 15th day I'm looking forward it,

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup!!
    Je l'attend toujours avec impatience!!

    RépondreSupprimer
  6. Découvert sur Pinterest, je suis agréablement surprise par un blog qui propose (tout comme moi) un calendrier chaque quinzaine du mois !
    Du coup j'ai fait un p'tit billet sur ce super calendrier de Février, et c'est par là : http://mizenpage.wordpress.com/2013/01/18/calendrier-4/

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,

    il est encore bien beau, merci,j'ai plus qu'à imprimer.

    bonne journée et bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Merci, vivement le mois prochain ! Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  9. I love love love this design! It's really pretty, merci beaucoup! I'll give it a nice place in my room :)

    RépondreSupprimer
  10. OHHH il est tellement beau, merci♥

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment trop beau, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer